Sainte-Croix-en-Plaine
Generic selectors
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Contact
Banniere
Actualités
Actualités

ADJUDICATION CHASSE COMMUNALE

ADJUDICATION CHASSE COMMUNALE

AVIS PUBLIC

L’adjudication publique de la chasse communale aura lieu dans les conditions fixées par l’article 8.2 du cahier des charges type 2024-2033

mercredi 10 janvier 2024 à 18h00

Elle concerne le lot n°2

Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges et les pièces du dossier :

Cahier des charges type (CCT) 2024-2033

Dossier Adjudication chasse pièces

ANNEXE 1

ANNEXE 2

ANNEXE 3

Les personnes physiques ou morales qui souhaitent faire acte de candidature pour participer à l’adjudication publique de la chasse communale doivent adresser le dossier de candidature décrit à l’article 5 du cahier des charges type (CCT) pour le mardi 19 décembre 2023 à 12h00 au plus tard sous pli recommandé avec accusé de réception ou déposé en mairie.

Les déclarations de candidature devront indiquées sur l’enveloppe « ne pas ouvrir – CHASSE ».

Seuls seront admis à participer aux enchères les candidats qui, ayant satisfait aux conditions des articles 10 et 17 du CCT, ont été agréés par le conseil municipal après avis de la Commission Consultative Communale de la Chasse.

Partager cette page sur :

La Mairie

25 route de Bâle
BP 30015
68127 Sainte Croix en Plaine

Le lundi : 14h00-18h00
Le mardi : 14h00-17h30
Le mercredi : 8h30-12h00
et 14h00-17h30
Le jeudi : 14h00-17h30
Le vendredi : 13h00-16h30

Nous contacter :

Par téléphone : 03 89 20 95 20

Par mail :
mairie@saintecroixenplaine.fr

Carte interactive

Sélectionnez un ou plusieurs services